Comment la formation continue conduit au succès dans l’immobilier
L’une des composantes d’une carrière réussie s’appelle la modélisation. La modélisation consiste à modeler votre comportement sur quelqu’un que vous admirez peut-être et qui a construit une carrière que vous aimeriez imiter. Ceci est particulièrement précieux dans l’immobilier, où les nouveaux consultants peuvent rechercher les conseils et la sagesse de ceux qui ont plus d’expérience.
La modélisation, en substance, consiste à apprendre ce qu’une personne a fait pour réussir et à prendre des mesures similaires. Y a-t-il des traits communs à ces consultants immobiliers qui réussissent ? Qu’est-ce qu’ils ont en commun? Comment abordent-ils la vie et leur carrière ? Qu’est-ce qui les sépare de la masse ? Qu’est-ce qui fait que ces individus, à part les autres, réussissent dans l’immobilier ? Lorsque vous rassemblez tous les meilleurs traits et états d’esprit qui composent les consultants que vous admirez le plus, le chemin vers le succès devient un peu plus clair.
Les consultants qui réussissent savent ce qu’ils veulent
Puisque tout le monde définit le succès un peu différemment, le « succès » est ce que vous considérez comme tel. Pour beaucoup, c’est une situation financière ou une stabilité. Pour d’autres, c’est la satisfaction d’aider les gens. D’autres peuvent définir le succès comme l’équilibre parfait entre l’accomplissement professionnel et personnel.
Initialement, le succès peut se refermer sur cette première propriété. Il peut éventuellement atteindre une vente ou plusieurs par mois. Le succès peut être d’avoir votre propre agence ou d’avoir des recrues qui travaillent avec vous. Il peut s’agir de posséder plusieurs investissements locatifs. Le fait est que vous devez prendre le temps de décider comment vous définirez le succès. La plupart des consultants qui réussissent savent quel est leur niveau de réussite et où ils se situent actuellement par rapport à ces objectifs. Une combinaison d’objectifs à court et à long terme peut garder les gens motivés tout en regardant vers l’horizon.
Les consultants qui réussissent apprennent toujours
Ceux qui atteignent un certain niveau de succès dans l’immobilier comprennent l’importance de la formation continue. Il ne s’agit pas seulement d’apprendre de l’expérience, c’est aussi une recherche proactive et intentionnelle. Les professionnels de l’immobilier qui réussissent lisent des livres, regardent des vidéos, assistent à des séminaires, écoutent des podcasts, lisent des blogs, etc. Ils élargissent non seulement leurs connaissances, mais aussi leurs horizons.
Il y a un appétit presque sans fin pour en savoir plus sur cette industrie, les dernières tendances, tactiques et stratégies. Les professionnels de l’immobilier qui réussissent semblent avoir une soif d’apprendre qui est devenue une seconde nature. Même le vétéran le plus aguerri sait que personne ne sait tout et ceux qui recherchent régulièrement des connaissances se mettent dans la meilleure position pour réussir.
Les consultants qui réussissent ont le soucis des détails
Les consultants qui réussissent savent que même de petits détails peuvent faire une grande différence. Il peut s’agir d’une partie d’une conversation précédente, de l’objectif d’un vendeur qu’il n’a mentionné qu’une seule fois, ou d’une date de naissance ou d’un anniversaire. Il peut s’agir d’une connaissance approfondie des entreprises et des développements actuels et à venir dans un quartier spécifique. Clients et collègues le remarqueront.
Bien sûr, insister sur chaque détail est rarement productif. D’un autre côté, porter une attention particulière, faire preuve d’une bonne écoute et de capacités supérieures de prise de notes sont des outils puissants en immobilier. Les pros qui réussissent savent quand, où et comment les utiliser.
Vous voulez plus de conseils de consultants immobiliers prospères? Rejoignez notre équipe chez Efficity et obtenez obtenir des informations exploitables que vous pourrez commencer à mettre en œuvre dès l’inscription.
Les agents qui réussissent sont honnêtes avec eux-mêmes
Ceux qui réussissent dans l’immobilier savent qu’il n’y a pas vraiment d’endroit où se cacher. Ils comprennent que la responsabilité s’arrête souvent à eux et qu’aucune excuse ne suffira. Avez-vous fait de votre mieux ce mois-ci ? Avez-vous fait tout ce que vous pouviez pour chaque prospect, prospect ou client ? Y a-t-il place à amélioration et où ? Que pouvez-vous faire différemment ? Qu’est-ce qui vous empêche de passer à la vitesse supérieure ?
Lorsque les consultants peuvent identifier les points à améliorer, ils peuvent prendre des mesures rapides pour développer ou résoudre les problèmes qui surviennent.
Les consultants qui réussissent échouent aussi
Les consultants qui réussissent échouent parce qu’ils essaient constamment. Trébucher fait partie de la croissance et du dépassement de soi. S’il y a un professionnel de l’immobilier qui a réussi et qui n’a jamais raté la cible à une seule occasion, une statue doit être érigée en son honneur.
Évidemment, vous ne voulez pas échouer à 100% du temps, mais si vous avez trop peur de l’échec, vous ne trouverez peut-être jamais jusqu’où vous pouvez aller. Ne craignez pas le succès et ne craignez pas l’échec. En cas d’échec, assurez-vous d’en tirer des leçons et d’avancer en conséquence.
Les consultants qui réussissent sont axés sur les objectifs
Les professionnels de l’immobilier qui réussissent connaissent le pouvoir des objectifs. Ils comprennent également que des objectifs doivent être fixés pour chacune des étapes nécessaires à la réalisation d’une vente, et pas seulement pour les ventes elles-mêmes.
Fixer des objectifs en cours de route vous permet de réussir en créant un tremplin. Au fur et à mesure qu’ils sont atteints, vos objectifs de vente ultimes peuvent être atteints. Les objectifs que vous avez seront influencés par l’étape où vous êtes dans votre carrière. Ces petits objectifs peuvent inclure :
- Nombre de nouveaux contacts établis chaque semaine
- E-mails ou appels téléphoniques passés chaque jour
- Événements liés à la collectivité chaque mois
- Combien de fois vous demandez une recommandation chaque mois
Fixez ces objectifs à votre propre niveau de confort/défi et suivez-les. Conservez des enregistrements de votre « record personnel » pour chaque catégorie que vous suivez. Ceci est particulièrement utile dans l’immobilier où la vacance est un événement relativement rare. C’est certainement bien d’avoir un objectif de « X vacances d’ici la fin de l’année », mais la définition de ces objectifs plus petits et réalisables qui peuvent être surveillés aide à favoriser le succès futur. À un moment donné, ces objectifs pourraient inclure « recruter X consultants immobiliers ce trimestre ».
Devenir un consultant performant
Il peut être simple de regarder quelqu’un avec 20 ans d’expérience et de voir sa longévité comme une cause de son succès. Il est plus probable que leurs habitudes aient été la cause de leur succès et de leur longévité dans l’industrie. Lorsque vous faites attention et voyez comment ces consultants prospères pensent, se conduisent et s’occupent des affaires, vous pouvez obtenir une meilleure compréhension de ce qu’il faut.
Les consultants immobiliers qui réussissent savent ce qu’ils veulent, sont soucieux du détail et apprennent constamment. Ils sont honnêtes avec eux-mêmes, n’ont pas peur d’échouer, et ils fixent et surveillent des objectifs réalistes mais stimulants. Il y a beaucoup à apprendre et cela commence par une simple attention.